Enfants et Adolescents

<p>La relaxation maligne</p>

La relaxation maligne

Apprendre de manière détendue pour l’école et les études

Afin de permettre aux enfants, aux adolescents et aux adultes intéressés de mieux assimiler et de mieux se concentrer, brainLight met également à leur disposition des programmes spéciaux. Ainsi, les difficultés d’apprentissage et de concentration sont évitées et l’enfant, ainsi que l’adolescent et l’adulte, se voient offrir en plus la détente, même à la maison.

Détends-toi intelligemment
Depuis la création de brainLight GmbH en 1988, nous proposons, avec nos synchros, des systèmes audio-visuels qui permettent d’amener notre cerveau de manière ciblée dans un état d’attention et de concentration et de faciliter ainsi considérablement l’apprentissage. L’hypothèse de base est que la détente est la condition préalable à l’assimilation et à l’application de nouvelles informations – une thèse souvent prouvée scientifiquement.

Jusqu’à présent, notre technologie s’adressait principalement aux adultes à la recherche d’une méthode particulièrement efficace ou d’une nouvelle approche de l’apprentissage. Ces dernières années, une autre thématique s’est toutefois imposée de plus en plus à la conscience du public :

le surmenage de nos plus jeunes
la pression croissante en matière d’apprentissage et de comportement à laquelle les enfants sont soumis dès l’école primaire
et les difficultés de concentration qui en résultent.
Parce que cela nous préoccupait depuis longtemps, nous avons développé les programmes brainLight “Clever – Entraînement positif à l’apprentissage” spécialement pour les enfants et les adolescents.

En 2021, nous avons lancé l’étude “Apprendre facilement avec les enfants”, qui vise à étudier l’influence des systèmes brainLight utilisant les programmes Clever sur le comportement et les résultats d’apprentissage des personnes testées*. Le groupe cible est constitué d’écoliers, d’adolescents, d’étudiants et d’adultes passionnés par l’apprentissage. Pour en savoir plus, cliquez ici.